Les Slip-On Mid sont un modèle classique, qui arbore des empiècements latéraux élastiqués, une broderie décorative et la semelle extérieure en caoutchouc gaufré emblématique de Vans.
Lire plusTHIS IS OFF THE WALL
April 11, 2023
- CLASSICS
Vans présente sa campagne mondiale This is Off The Wall, qui encourage une affirmation et une découverte de soi créatives
La campagne 2023 de la marque célèbre le voyage créatif qui mène à reconnaître son soi authentique
Marque originale des sports d'action et championne mondiale de l'exploration créative, Vans est fière d'annoncer sa campagne 2023 This is Off The Wall, qui célèbre l'individualité et l'introspection à travers le regard et la quête d'authenticité des porte-paroles les plus populaires de Vans. Sur fond de visuels captivants magnifiquement déformés et de palettes colorées audacieuses, la campagne espère donner les moyens de se trouver à une nouvelle génération embarquée sur les chemins de la créativité.
Pour donner vie à cette campagne, Vans met en avant le style distinctif de certaines des personnalités créatives et représentant la marque les plus passionnées et les plus inclusives, dont Little Simz, Beatrice Domond, Felipe Nunes, Irene Kim, Cocona Hiraka, Arthur Bray et Salome Agbaroji. Ces électrons libres de la mode, athlètes de sports extrêmes cosmopolites et virtuoses de la musique ont pris les chemins de la créativité pour faire avancer la culture et trouver leur individualité, leurs relations et un monde authentiques. Plus que des tendances, ces personnes incarnent une passion pour leurs communautés et un regard brillant sur l'avenir radieux de leur génération.
« C'est vraiment le sel de la vie, je crois. Tu ne peux être personne d'autre que toi-même. » -Beatrice Domond, rider Vans Skate
« Nous dévoilons avec joie la première campagne mondiale, début d'une nouvelle ère pour notre marque. Elle encourage chacun·e à utiliser sa créativité pour se découvrir et ainsi fonder une société où chacun·e peut être unique », déclare Carly Gomez, Vice President of Global Brand Management de Vans. « Durant la pandémie, nous avons vu l'expression créative se détacher des actions en vue d'une validation extérieure au profit d'une quête à la découverte de soi. Nous nous adressons à notre nouvelle muse, engagée sur les chemins de la créativité, avec l'idée que la vie est une œuvre d'art permanente. Car finalement, rien n'est plus Off The Wall qu'avancer dans ce monde en étant soi-même. »
« Notre clientèle est prête et veut que nous nous montrions sous un jour nouveau et authentique », explique Rob Teague, Vice President of Global Creative de Vans. « Cette campagne est une initiative audacieuse pour stopper net les gens et provoquer leur réflexion tout en insufflant une énergie nouvelle à notre marque. Elle fait le lien entre nos valeurs et nos produits emblématiques, qui représentent cette philosophie depuis des décennies. C'est une approche plus ambitieuse et holistique que ce que notre marque a fait dans le passé. »
Parallèlement au lancement mondial de This is Off The Wall, les Knu Skool de Vans reviennent dans une version moderne des Old Skool™ classiques. Inspirées du passé, mais conçues pour le présent, ces chaussures basses revisitent avec modernité un classique des années 90. En plus d'une tige en daim résistante et de notre célèbre semelle gaufrée en caoutchouc, elles présentent une languette et un col ultra-rembourrés ainsi qu'une Sidestripe™ biseautée inédite.
Les Knu Skool affichent un look en relief XXL typique des chaussures de skate les plus populaires il y a quelques décennies et reprennent les Old Skool originales auxquelles elles ajoutent une tirette au talon pour les mettre et les enlever facilement. Les Knu Skool sont disponibles dans les points de vente Vans et sur Vans.eu.
Pour en savoir plus sur Vans et This is Off The Wall, rends-toi sur Vans.eu. Rejoins la discussion sur les réseaux sociaux avec le hashtag #OffTheWall pour partager la manière dont tu t'exprimes grâce à ta créativité.